À partir du mardi 19 mai 2026, les travaux de désamiantage puis de démolition débuteront pour la maison située au 3 rue de l’Aubriaie. À nu depuis le 9 novembre 2022, le mur pierres voisin du Bistrot Gourmand va laisser place à un nouveau décor pour notre cœur de bourg
Perturbations à prévoir :
- Circulation piétonne interdite dans la zone de chantier.
- Circulation routière rue de l’Aubriaie perturbée durant quelques jours au mois de juin
- Bruit et poussière possibles durant environ 1 mois
Nous ne manquerons pas de vous faire part de l’avancée des travaux et des perturbations engendrées.
Pour votre sécurité, merci de respecter les consignes et de vous éloigner du chantier.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons à votre disposition en Mairie pour toute question.

