Accueil 5 Actualités 5 Coupure d’électricité

Coupure d’électricité

Une coupure d’électricité due à la chaleur est en cours dans le quartier des écots et de l’angevine.
Les investigations sont en cours pour Enedis, le prestataire annonce un retour de l’électricité vers 18h mais nous espérons un retour au plus vite…
La visite des élus nous a montré que la solidarité entre voisins est bien présente et nous vous en remercions !
Prenez soin de vous , évitez de sortir et hydratez-vous.
En cas de malaise, composez le 15.
Si besoin de retrouver un endroit frais, la salle Lamb’ellie (climatisée) vous accueille dès à présent.
N’hésitez pas à contacter la Mairie en cas de besoin 02 41 77 55 06.